dimanche 12 décembre 2010

Marché de Noël à Montreux



Quel monde ce soir à Montreux ! Mais une chose est sûre; la magie de Noël était au rendez-vous. Je vous ai sélectionné quelques stands auxquels je me suis laissée tenter : Il y a le stand gourmand (Le Comptoir de Mathildewww.lecomptoirdemathilde.com) qui propose des pâtes à tartiner à se lécher les babines ! La fille est super sympa, alors allez-y si vous avez un peu de temps. 
Par la suite, je suis allée au stand valaisan de confitures qui est tenu par les parents d'une amie. Il s'agit de personnes très chaleureuses qui ont une passion commune, de confectionner de bonnes confitures avec une palette de saveurs multiples. J'ai craqué pour l'une d'entre elles, la confiture la Cugnard (terme Neuchâtelois pour coing).... Et je me réjouis d'utiliser la cuillère ;) (http://www.valais-terroir.ch/fr/points-de-vente/le-confiturier-marcottin-671-78587). Leur site sera disponible en janvier 2011.
Il y a également les fameuses Têtes de N......, oh heu plutôt les fameuses Têtes de Choco....quoi ? Suis-je gourmande ? Mais nooooooooooooooooon ;) Déjà pressée d'en manger une, j'ai omis de prendre leur adresse. 












Un stand que j'affectionne tout particulièrement et ce, depuis un certain temps, est celui de Cocooning. Il s'agit d'une marque de produits cosmétiques qui offre une gamme de baumes composés d'huiles végétales de première qualité, de plantes et d'huiles essentielles. Tout un monde de senteurs et de bienfaits pour toute la famille (http://www.cocooning.ch).
Pour clore le tout, voici l'adresse d'une créatrice de lumière d'ambiance, les guirlandes d'Alexandrine (alexandrine123@yahoo.fr).  










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire