mardi 14 décembre 2010

Abracadabra

Comme nous sommes en pleine période de fêtes, voici quelques nouvelles baguettes magiques, pour le bonheur de nos petites princesses! La mienne de princesse se les est toutes appropriées et m'a ressorti toute l'attirail de l'armoire...Si seulement elles pouvaient être véritablement magiques et m'aider à ranger derrière la demoiselle...;). Elles sont uniques... et hand made with Love!

Frs. 24.00 (Euro 19.00) p/pce
                                                                      Vendue
                                                                          Vendue
Vendue







1 commentaire:

  1. elles sont magnifiques tes baguettes magiques!!! surtout les papillons... je trouve très original! Mais comme j'ai flashé sur la petite poire, mets-moi de côté la baguette orange avec l'étoile bordeaux!!
    Il faut avoir des rêves immenses... c'est la seule manière de ne pas les perdre de vue!! ;-)
    beco

    RépondreSupprimer