samedi 19 mars 2011

Ca sent l'printemps!

Un petit air de printemps avant l'heure, avec deux créations fraîchement cousues pour une commande. Des petits sacs à dos plein de couleurs pour vos p'tits loulous pour la crèche, le sport ou tout simplement pour aller faire une petite ballade en famille...Le sac est à frs. 50.00/pce.
Puis vous trouverez toujours ici, sur ce blog, de nouvelles adresses, comme par exemple le site d'une amie ou plutôt, dirais-je, une "pote" à moi qui réalise de magnifiques pièces uniques pour femme. Elle est également une excellente conseillère en image. Allez-y !  : www.lapetiterobenoire.ch . On entendra parler d'elle.... ( Hein Ariane que j'te fout la pression là ?! hihi ). Et puis une boutique dépôt-vente, www.myfirstboutique.ch, petite boutique cosy, dans laquelle on peut dénicher des perles rares, de toutes marques et à de bons prix avec un accueil charmant d'une maman et de sa fille. Plein de bisous à elles !
Je vous souhaite un tout bon weekend avec tout plein d'amour ! A bientôt !





1 commentaire:

  1. Ma puce!!

    c'est le printemps!!!
    moi la pression? Voyons! Nananan...
    Sont superbes tes sacs. Dommage que j'aille plus à l'école.

    Mais si tu fais une version sac bandouillère petit format je suis preneuse!

    Bec ensoleillé. Ari

    RépondreSupprimer